Les principaux dirigeants de l’armée ne sous-estiment pas l’effort budgétaire consenti pour améliorer les conditions de travail de nos soldats. Ils soulignent toutefois que l’injection de quelque 700 millions d’euros dans le budget des armées et la révision financière de la loi de programmation, qui court jusqu’en 2019, ne serviront qu’à rattraper un retard dont ils se plaignaient depuis plusieurs années.
Défense tous azimuts contre le terrorisme
Une armée renforcée
Publié le 18/01/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature