« Les médecins, les soignants et les organismes d’assurance maladie peuvent se préparer à une transformation majeure dans le dépistage du cancer. » À l’occasion de la présentation des résultats de l’étude Pathfinder, qui laisse entrevoir des possibilités de dépistage précoce de nombreux cancers, l’ESMO a appelé à mieux anticiper l'impact sur le système de soins, pointant les lacunes des moyens actuels.
ESMO 2022
Un système de soins à adapter
Par
Publié le 26/09/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature