La Fédération française d’infectiologie

Un interlocuteur unique pour le DPC

Publié le 27/01/2011

« AVEC LA CRÉATION de cette Fédération, notre volonté n’est en aucun cas d’empiéter sur les prérogatives de chacune des structures qui constituent des piliers dans le domaine de l’infectiologie. Notre souhait est de pouvoir mener une action commune et synergique pour lesquels il est important que les infectiologues puissent parler d’une seule et même voix », souligne le Pr Perronne. Cette Fédération a été créée à l’initiative des trois grandes structures de la spécialité : la SPILF, le CMIT et le SNMInf.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte