Santé des femmes

Un garant du futur

Publié le 07/01/2016

La femme est l’avenir du monde. Ca fait bien de le dire et, pour les femmes, ça fait du bien de l’entendre. Encore est-il permis d’en douter quand on voit l’irrespect avec lequel elles sont parfois traitées. Quoi qu’il en soit, il leur faut la santé ! C’est comme dit Roselyne Bachelot-Narquin, administratrice du Fonds français pour la santé des femmes (FSF)*, « le meilleur moyen de faire progresser l’humanité tout entière ». Les actions du Fonds sont nombreuses.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte