J’ai commencé à exercer en 1975 en MG libéral par choix sachant que cela ne serait pas simple. n’ayant aucune aide familiale ou garant pour m’installer. Le hasard a voulu qu’un généraliste parisien m’a laissé le remplacer deux fois de suite. J’ai aussitôt compris que je ne voulais pas l’esclavage (8h-22h).
Un certain découragement
Publié le 18/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature