La chambre nationale des services d’ambulances (CNSA, qui revendique 1200 entreprises adhérentes) a décidé de mobiliser la profession pour exiger l’annulation de la hausse de la TVA à 10 % sur le transport sanitaire à compter du 1er janvier 2014. « Cette mesure entraînera la destruction de 13 000 emplois », affirme la CNSA qui lance aujourd’hui un tour de France des ambulanciers avec des arrêts dans 10 villes.
TVA à 10 % sur les transports sanitaires : les ambulanciers sonnent le tocsin
Publié le 18/11/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature