Un hôpital de Médecins du monde a été bombardé en Syrie lundi, tuant une infirmière. "On a un hôpital à Maarat al-Nouman, entre Alep et Lattaquié dans le district d'Idlib, qui a été bombardé partiellement mais fonctionne encore. Une personne est décédée, une infirmière", a expliqué à l'AFP le Dr Françoise Sivignon, président de MdM.
Syrie: bombardements à répétition pour MSF et MdM, indignés
Publié le 19/02/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature