Courrier des lecteurs

Stages : le terrain avant tout !

Publié le 05/03/2018

Notre ministre de la santé se soucie depuis quelques semaines de l’accessibilité aux soins de nos concitoyens. Elle refuse d’accepter l’existence de zones dépourvues de professionnels de santé (je le comprends très bien). Pour attirer les jeunes dans les zones rurales elle se propose de verser une « légère » prime pour les tenter. Bien entendu, une telle intention est tout à fait louable, mais il me semble nécessaire de prendre l’air du temps sur le terrain.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte