La société Softway Medical s’agrandit. Créée en 2006 et spécialisée dans l’édition et l’intégration de systèmes d’information dédiés à la santé, elle vient d’acquérir Advance Medical, un éditeur spécialisé dans les logiciels de gestion du bloc opératoire, de la stérilisation, de l’anesthésie et du brancardage. Depuis décembre 2013, Softway Medical commercialisait déjà le module de gestion des blocs d’Advance Medical. Dorénavant, cette opération de croissance externe va renforcer son positionnement sur le marché de la MCO. « Nous proposons aujourd’hui une couverture complète du parcours de soins dans l’établissement de santé. Nous pourrons ainsi assurer aux établissements de santé un niveau de qualité et de sécurité très élevé », explique le président de Softway Medical, Patrick Taisson. Concrètement, il s’agit d’associer l’offre de gestion du bloc opératoire de Softway à un module d’anesthésie et de stérilisation Advance Medical pour assurer la prise en charge complète du patient. Le SIH unifié de Softway Medical est hébergé par plus de 550 cliniques et hôpitaux (70 000 lits informatisés) et par 1 200 centres de radiologie.
Softway Medical rachète Advance Medical
Publié le 29/10/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature