Les pères fondateurs de la spécialité médicale, André Grossiord à Paris, Denis Leroy à Rennes et Louis Pierquin à Nancy avaient fixé le cap en 1951, en déclarant que la « rééducation motrice » devait être « finalisée, complète et globale, continue et coordonnée dans le temps et l’espace ».
Une programmation à l'image des facettes de la discipline
Scientifique, technologique, humaine et sociale
Publié le 02/10/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature