Il y a bientôt une année, en assemblée générale, le président Bouet nous informait de son désir de promouvoir une nouvelle forme de DPC. Il souhaitait ainsi vérifier que les connaissances scientifiques des praticiens de terrain demeuraient au plus haut niveau quel que soit leur avancement dans leur carrière. Estimant que la formation continue actuelle était insuffisante, il proposait un entretien du praticien tous les cinq ans avec des experts habilités à apprécier leur niveau de connaissance.
Courrier des lecteurs
Recertification : la fausse bonne idée !
Publié le 20/05/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte

En 5 points
L’hyperkaliémie
Étude & Pratique
Cystite non compliquée, l'antibiothérapie la plus courte n’est pas forcément la meilleure…
Mise au point
Arrêt du tabac : les nouvelles stratégies en médecine générale
cas clinique
Le schwannome des nerfs périphériques