Avec près de 300 000 personnes atteintes de la polyarthrite rhumatoïde (PR) en France, cette maladie est le plus fréquent des rhumatismes inflammatoires chroniques. Le traitement biologique administré étant en moyenne changer tous les 3 ans par manque d’efficacité ou intolérance (1), la mise à disposition début octobre du sarilumab (Kevzara) représente une réelle opportunité pour les patients.
Un nouvel anti-IL6 dans la polyarthrite rhumatoïde
Quelle place dans l’arsenal thérapeutique ?
Par
Publié le 30/10/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature