C'est vous qui le dites

« Que l'UFML ait le courage de devenir syndicat »

Publié le 08/11/2014
vignette commentaires

vignette commentaires

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

 

Très en pointe dans la critique de l’action gouvernementale, l’Union française pour une médecine libre (UFML) n’épargne pas les syndicats de médecins. La critique est facile mais l’art est difficile, semble dire ce lecteur qui invite l’association à passer à l’action.

Un peu marre de cette pub itérative pour l'UFML... Des mots, toujours des mots ! Que l'UFML ait le courage de franchir le pas et de devenir syndicat. Elle verra si le syndicalisme c'est si facile dans une profession autant individualiste. Si elle est si forte, qu'elle ait le courage de se présenter devant les urnes ! On attend...

Posté le 6 novembre 2014 par le Dr B. G..Voir tous les commentaires sur le sujet : « Cabinets fermés, appel aux patients : la CSMF et le SML durcissent le ton contre le gouvernement » .


Source : lequotidiendumedecin.fr