À QUOI SERT la prostate ? Où se trouve t-elle ? Faut-il en prendre soin ? Et si oui, à quel médecin s'adresser ? Autant de questions auxquelles les hommes de tout âge devraient pouvoir répondre, en toute simplicité. C'est du moins l'avis des urologues de l'AFU, qui proposent cette année, une nouvelle campagne – dynamique et humoristique – facilitant et dédramatisant le dialogue sur le sujet. L'objectif : susciter la connaissance et l'intérêt des hommes sur cet organe sexuel souvent méconnu, avant l'âge de 60 ans.
Une campagne d'information des urologues
Prendre soin de sa prostate à tout âge
Publié le 11/09/2008
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature