Sondage

Pas si connectés ces mg !

Publié le 10/05/2015

La plupart des médecins généralistes ont un pied sur internet... et si c’était pour goûter l’eau ? D’un côté, comme tout un chacun, le médecin de famille surfe de plus en plus sur internet. Et le dernier Baromètre Cnom-Vidal présenté en février montre que, le smartphone est le vecteur clé de cet e-transformation, de plus en plus de praticiens l’ouvrant même avant de prescrire.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte