Une rue se présente à nous. Elle est vide. Les règles de savoir-vivre dans ce quartier ne sont jamais enfreintes, on ne peut se souvenir de la dernière fois où un tapage nocturne ou autre incivilité sont venues troubler l’air. Notre regard vole doucement le long de l’artère et en ce début de nuit, seule la fenêtre d’une maison est allumée. La curiosité incite à l’arrêt, à l’exploration.
HISTOIRES COURTES - Les limbes
Nuit calme (1/6)
Publié le 30/01/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature