Éditorial

Merci !

Publié le 21/11/2014

Une bonne nouvelle ne se garde jamais pour soi, surtout si elle concerne deux personnes à la fois : en l’occurrence un journal et son lectorat. Les derniers résultats d’audience – qui sont un peu notre ROSP à nous ! – sont tombés ce mois-ci. Et ils confirment le double attachement des généralistes à la presse médicale et à notre journal. On retiendra d’abord de ce Cessim 2014 que 90 % des médecins de famille lisent les journaux professionnels. C’est la preuve que le secteur remonte plutôt bien au vent malgré le gros temps de ces dernières années.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte