Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP sur RTL lundi 13 décembre a proposé aux agents volontaires de décaler leur(s) semaine(s) de vacances et de racheter jusqu’à 10 jours de vacances 2000 euros. « Dans beaucoup d’établissements en Ile-de-France, il y a des lits fermés depuis la rentrée car après 18 mois de rythme fou de Covid, des professionnels ont arrêté de travailler et on a beaucoup moins de recrutements de jeunes qu’auparavant », a-t-il déclaré.
Polémique à l'AP-HP
Martin Hirsch propose de rémunérer les soignants 200 euros par jour de vacances de Noël
Par
Publié le 16/12/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : capture écran vidéo RTL
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature