L’Ordre lance une campagne de pub télé à un million d’euros pour valoriser le métier de médecin

Par
Publié le 01/10/2015

C’est une première. À partir de ce vendredi 2 octobre, un spot télé de 40 secondes, réalisé par l’Ordre des médecins, passera en boucle sur les chaînes de France Télévisions, ainsi que sur BFM-TV et i-Télé. Cette video met en scène, dans une réalisation conventionnelle mais très soignée, des vrais médecins et des patients, dans différentes situations professionnelles. Objectif : redorer le blason d’une profession bousculée et parfois désacralisée.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 16€/mois

(résiliable à tout moment)