Les forces du colonel Mouammar Kadhafi ont bombardé le 27 avril dernier la ville libyenne de Zenten et son hôpital , au sud-ouest de Tripoli, faisant trois blessés, selon l’hôpital et un témoin sur place. Une vingtaine de roquettes Grad ont été tirées sur la ville, cible depuis plusieurs jours de bombardements loyalistes, selon des témoignages d’habitants recueillis par ce témoin, qui a vu trois de ces roquettes tomber à proximité immédiate de l’hôpital. Trois personnes ont été blessées par les bombardements, selon des sources hospitalières. Le parking de l’hôpital, son entrée principale et l’entrée des urgences ont été endommagés, ainsi que quatre maisons à proximité. De nombreuses familles fuyaient Zenten vers l’ouest, en direction de la Tunisie, selon ce témoin.
Libye
L’hôpital de Zenten bombardé
Publié le 20/05/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Source : AFP
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 275
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature