En France, l'incidence de la paralysie cérébrale est estimée entre 2 et 3 naissances sur 1 000, sa prévalence de l'ordre de 125 000 personnes. Et si chez l'enfant l'objectif principal est d'améliorer les capacités fonctionnelles, généralement avant l'âge de 7 ans, les enjeux sont tout autres chez l'adulte.
Prise en charge de la paralysie cérébrale
Les enjeux évoluent à l’âge adulte
Par
Publié le 05/07/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature