Et de trois. Après celles du nouvel an et de Pâques, les nominations des personnalités décorées de la légion d’honneur ont été dévoilées jeudi 14 juillet. Cette troisième promotion pour 2016 compte 654 personnes. Parmi celles-ci, figure Claude Evin. L’ancien ministre de la Santé et directeur de l’ARS d’Ile-de-France entre 2010 et 2015, passe du rang de chevalier au grade d’officier. La radiologue Françoise Sivignon, élue en 2015 présidente de Médecins du Monde, accède au grade de chevalier de la légion d’honneur.
Légion d'honneur: Claude Evin dans la promotion du 14 juillet
Publié le 15/07/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature