Entre les médecins traitants et l’hôpital

Le rôle primordial des pneumologues libéraux

Publié le 30/01/2014

« Aujourd’hui, les tutelles parlent beaucoup de l’importance du premier recours et donc, des médecins traitants. Et dans leur esprit, l’étape suivante, pour la prise en charge du patient, est l’hôpital (2e recours). On a souvent le sentiment qu’elles oublient complètement qu’entre les deux, il y a les spécialistes libéraux », indique le Dr Bruno Stach, président du Syndicat de l’appareil respiratoire.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte