Le ministère de la Santé a demandé à l’Ordre infirmier de baisser le montant de sa cotisation annuelle, initialement fixé à 75 euros estimant qu’un tel montant pourrait « compromettre le lancement » de cette instance. Roselyne Bachelot s’était déjà exprimée en faveur d’un « montant modique, de l'ordre de 30 euros », écrit la directrice de l'hospitalisation et de l'organisation des soins (DHOS), Annie Podeur, dans un courrier adressé à la présidente de l’Ordre, Dominique Le Boeuf.
Ordre infirmier
Le ministère de la Santé demande une baisse de cotisation
Publié le 23/04/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature