Passionné de corrida, bibliophile taurin, chroniqueur dans la revue « Toros », il fait également partie du bureau de l’Association française de chirurgie taurine (AFCT). Un tel parcours fait de lui un « aficionado » de choix. Traduisez ce mot espagnol par « passionné » en ajoutant une pincée d’amour et un zest de ferveur. Que l’on soit pour ou totalement contre, suivons le Dr Régal dans son homélie « tauromagique ». « Aficionado a los toros » dès l’enfance, Robert Régal, radiothérapeute et cancérologue à la retraite, vit à Montpellier.
Passion sur ordonnance
Le Dr Robert Régal prescrit l’art tauromachique
Par
Publié le 14/08/2015
- 11 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature