Le Dr Jean-Philippe Masson, 60 ans, radiologue à Carcassonne, a été reconduit dans ses fonctions de président de la Fédération nationale des médecins radiologues (FNMR) pour un second mandat de trois ans. Il avait pris ses fonctions en juillet 2014.
Figurent à ses côtés dans le nouveau bureau le Dr Bruno Silberman, au poste de 1er vice-président, et les Drs Jean-Christophe Delesalle et Jean-Charles Leclerc en tant que secrétaires généraux.
Le syndicat, réuni en conseil d'administration, a réaffirmé son opposition à la baisse des forfaits techniques et à la suppression du modificateur Z qui « affectent les capacités d'investissement des cabinets de radiologie ». Après la grève du 23 mars, le syndicat va engager un recours auprès du Conseil d'Etat contre la décision de l'UNCAM de baisser les tarifs des forfaits techniques.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature