Le 15 mai 2021, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a remis au professeur Franck Chauvin une lettre de mission lui demandant de conduire une large consultation permettant de tracer les contours et définir les modalités de fonctionnement de la santé publique de demain. Ce collège est composé de :
- Laetitia Atlani-Duault, anthropologue et chercheuse en santé publique, directeur de recherche IRD/Université de Paris, directrice de Centre collaborateur OMS ;
Nomination
Le collège de la mission de santé publique du Pr Franck Chauvin est installé
Par
Publié le 01/07/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Franck Chauvin, président du Haut Conseil de la santé publique, capture écran vidéo CHU de Saint Etienne
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature