Avec plus de 1,4 millions de vues sur Youtube, la vidéo parodique sur la présidentielle 2012 réalisée par le Pr Vallancien et ses acolytes aurait pu décrocher la palme du plus gros buzz en 2012. Mais c'est une fois de plus les médecins pigeons de l'Union française pour une médecine libre qui se distinguent. Il faut dire que les sympathisants de l'UFML ont multiplié les initiatives sur Facebook et Twitter pour mobiliser leurs troupes et faire entendre leur voix. Le Dr Arielle Salon, chirurgien en colère et auteur d'une lettre ouverte à Marisol Touraine, est également à l'origine d'un joli coup médiatique. Initialement posté sur des forums spécialisés, son message contre l'encadrement des dépassements d'honoraires a été relayé par une bonne partie des médias nationaux.
Article précédent
Votre souhait pour 2013 : le déconventionnement...
Article suivant
Le flop : l'avenant 8… bien sûr
Votre souhait pour 2013 : le déconventionnement...
Le buzz : l'envol des médecins pigeons
Le flop : l'avenant 8… bien sûr
La déclaration fracassante : la diatribe antiordinale des pigeons
L'idée la plus décoiffante : le dromadaire de l'UFML
L'événement : la grève des médecins
Personnalité : les médecins pigeons plébiscités
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature