Courrier des lecteurs

La gestion des sartans... on peut mieux faire !

Publié le 21/01/2019

Sur le site web du quotidien, nous apprenons qu’après le valsartan, l’irbesartan va connaître quelques mésaventures. Une nouvelle fois, nous ne pouvons que louer notre journal professionnel de nous informer de cette nouvelle ô combien importante pour nos patients (aucune info n’a été diffusée par courrier de la part de l’ANSM ce jour).

Bref, il va falloir une nouvelle fois gérer un problème de pénurie d’un nouveau sartan, après avoir avec quelques difficultés parfois géré le manque de valsartan (cette molécule est prescrite à 1,3 million de Français !).

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte