Médecins, pharmaciens, biologistes, opticiens, dentistes… De nombreux professionnels de santé libéraux se sont donné rendez-vous mardi 30 septembre pour manifester leur hostilité au projet de déréglementation du gouvernement.
Plusieurs syndicats de médecins ont appelé à participer à cette journée de mobilisation lancée par l’UNAPL. Très active, l’Union nationale des professions libérales a mis en place une pétition et diffusé des affiches, à placarder dans les cabinets, disponibles en téléchargement sur son site.
Les participants sont invités à se rendre sur les principaux lieux de rassemblement à travers toute la France. Les détails de ces manifestations sont notamment diffusés sur le compte Twitter du Dr Michel Chassang (@chassangunapl), président de l'UNAPL, ou encore ici.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature