François-Xavier Selleret a été nommé directeur général de l’offre de soins (DGOS), ce mercredi, en conseil des ministres. Le directeur de cabinet de Nora Berra – il occupait également la fonction de directeur de cabinet adjoint de Xavier Bertrand – succède à Annie Podeur qui était à la tête de la DGOS depuis septembre 2006. Diplômé de l’Essec et ancien élève de l’école des hautes études en santé publique (EHESP), François-Xavier Selleret, 39 ans, a travaillé dans plusieurs cabinets ministériels. Il a intégré le cabinet de Xavier Bertrand au ministère du Travail en 2007 en tant que conseiller avant d’en devenir directeur adjoint en 2009.
François-Xavier Selleret nouveau DGOS
Publié le 22/02/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature