C'est vous qui le dites

« Évoluez un peu chers confrères masculins, surprenez-nous »

Publié le 25/05/2013
Article réservé aux abonnés
vignette commentaires

vignette commentaires

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

 

Coup de gueule de cette lectrice, agacée par les commentaires tendancieux (pour ne pas dire sexistes) de ses confrères médecins à l'encontre de la ministre de la Santé, Marisol Touraine. Xavier Bertrand, son prédécesseur avait-il vraiment été épargné par la profession ?

Encore une fois, si c'était un homme, il n'y aurait pas tous ces commentaires débiles... écrits par des hommes bien entendu. Médecin ou pas, on voit que ce n'est pas une question de niveau intellectuel...
Quand ce sont des remarques racistes, c'est un scandale, mais quand c'est sexiste, ça fait sourire... Mais évoluez un peu chers confrères masculin, surprenez-nous... Une femme médecin, bien sûr...

 

Posté le 24 mai par le Dr G.. Voir tous les autres commentaires sur le sujet : « Marisol Touraine : 1 an de réformes… et d'anicroches »


Source : lequotidiendumedecin.fr