"Demander à des professionnels de la santé de combattre une épidémie sans eau potable, des toilettes propres et un lieu pour se laver les mains est chimérique et expose inutilement leurs vies"... Cinq mois après la fin de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest, Joe Lambongang, responsable par intérim de WaterAid pour la Sierra Leone et le Liberia n’est pas optimiste pour ces deux pays, éprouvés récemment par le virus.
Ebola : Sierra Leone et Liberia toujours vulnérables aux épidémies faute d'assainissement
Publié le 09/08/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature