Éviter le désert médical et assurer la transition avec les nouveaux praticiens. C’est ainsi que peut se résumer « l’obsession » du Dr Olivier Sebenne, installé à Aubusson et maire d’une petite commune dans la Creuse. Depuis 36 ans, il ne cesse de défendre la médecine et son exercice dans la région, au plus près des populations. Son premier combat remonte à 1993 avec la défense de la maternité de sa ville.
Prix de l’organisation des soins
Dr Olivier Sebenne, généraliste, élu local... et bâtisseur !
Publié le 26/06/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature