Le Dr Audrey Atlan-Cottin, généraliste de 41 ans installée au Chesnay (Yvelines), a démarré « doucement » la téléconsultation en novembre, après s'être vu proposer de tester l'application Docavenue, filiale de Cegedim. « Je me suis dit que très certainement on y viendrait tous, explique-t-elle au Quotidien. Aujourd'hui, je réalise une à deux consultations par semaine, c'est pas mal ! ». Et la balance penche vers la continuité de cette activité.
Dr Audrey Atlan-Cottin, généraliste : « une reconnaissance de l'expertise médicale »
Publié le 14/01/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature