Le phénomène de la bilocation est fréquent, mais peu connu. Il vient du fond des âges. En témoigne la vision d'Elisabeth Ier qui se serait vue elle-même sur son lit de mort. Ici, dans la dernière BD de Rodolphe et Griffo*, le célèbre écrivain, Charles Dickens, est confronté à son sosie. Au début, il ne fait que le suivre dans ses pérégrinations londoniennes. L’écrivain, effrayé par cet homme qui le suit, embauche des détectives que le « harceleur » égorge. Puis, un jour, ce dernier entre en contact avec lui.
Brève
Dickens versus Dickens
Par
Publié le 04/05/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature