LES RENDEZ-VOUS DU QUOTIDIEN - Echanges interprofessionnels

Des outils pour une communication fluide

Publié le 31/01/2013

POINT DE PROGRÈS sans échanges. Et pas d’échange sans outils adaptés ! Une évolution des pratiques souhaitée par les professionnels de santé, et en particulier les médecins et les pharmaciens, pour améliorer la prise en charge des patients. « Il ne saurait y avoir de réelle coopération interprofessionnelle sans communication, affirme ainsi Jean-Luc Audhoui, chargé de la communication de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). La convention pharmaceutique, en est un exemple.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte