Comment mener de front une carrière médicale (a fortiori hospitalo-universitaire) et une vie de famille avec des enfants ? La question se pose pour de nombreuses femmes médecins à l'hôpital ; plusieurs d'entre elles ont témoigné lors d'un colloque organisé par le magazine Elle autour des professionnelles de santé.
Exercice professionnel et carrière
Des femmes médecins racontent le plafond de verre
Par
Publié le 09/07/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature