Dossier

Printemps de la cardiologie

De la recherche à l'innovation

Publié le 29/04/2019
De la recherche à l'innovation

Printemps de la cardiologie
phanie

Lille, du 1er au 3 avril 2019. Nourrie des interactions entre scientifiques, chercheurs, médecins et industriels, la 14e édition du Printemps de la cardiologie s'est mise au service de l'innovation et du progrès biomédical en recherche cardiovasculaire : exploration des biomarqueurs et de nouvelles cibles thérapeutiques, rôle des hormones sexuelles dans la repolarisation, développement de l'intelligence artificielle dans la fibrillation atriale…

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte