La commission mixte paritaire qui se réunira mardi prochain est composée de sept députés et sept sénateurs issus des différents groupes politiques représentés dans les hémicycles. Pour l’Assemblée nationale, il s’agit du rapporteur UMP du texte, Jean-Marie Rolland, des présidents UMP de la commission des affaires sociales Pierre Méhaignerie et des affaires économiques, André Flajolet, du député UMP Jean Léonetti ainsi que des députés socialistes Jean-Marie Le Guen, Marisol Touraine et Catherine Génisson. Pour le Sénat, devraient sièger le rapporteur UMP Alain Milon, le président de la commission des affaires sociales centriste Nicolas About, des sénateurs UMP Marie-Thérèse Hermange et Gérard Dériot, les socialistes Jacky Le Menn et Bernard Cazeau, ainsi que le CRC François Autain. Au total, la CMP comptera sur ses 14 membres, huit médecins dont cinq généralistes: les Drs Rolland, About, Le Guen, Milon et Autain. Lors des débats, les députés avaient déposé près de 2 500 amendements et les sénateurs plus de 2 700.
Cinq généralistes à la CMP
Publié le 12/06/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2492
Cinq généralistes à la CMP
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature