Celgene France, filiale de Celgene Corporation, a annoncé la nomination de Christophe Durand au poste de PDG. Il aura pour mission d’accélérer la croissance des activités de Celgene en France sur l’ensemble de ses aires thérapeutiques en hématologie oncologie et dans les maladies immuno-inflammatoires chroniques.
Christophe Durand, 47 ans, a vingt ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique. Il a été Directeur général France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg d’Alexion Pharmaceuticals (2016-2018). Auparavant, il avait dirigé la branche Tumeurs Solides de Novartis Oncologie France (2012-2016) et a également occupé diverses fonctions de dirigeant chez Pfizer France. Christophe Durand est pharmacien, titulaire d’un master en marketing de HEC (1998).
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature