« En complément de mon travail de généraliste, j’ai une activité syndicale (MG-France) et je suis élue à l’URPS de Bretagne et au conseil de l’Ordre du Morbihan. De ce fait, je consacre environ trente heures par semaine à mon cabinet qui se situe dans la périphérie de Vannes. Je suis le médecin traitant d’environ 300 patients qui, pour 60 % d’entre eux, sont des personnes âgées de plus de 60 ans et 38 % ont plus de 70 ans. Globalement, j’ai un regard partagé sur cette réforme du médecin traitant.
La réforme du médecin traitant ?
« Cela n’a n’a rien changé à ma pratique »
Publié le 06/11/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature