L’inspectrice générale des affaires sociales (IGAS), Cécile Courrèges, prendra la direction de l’agence régionale de santé (ARS) des Pays de la Loire à compter du 29 octobre 2014. Sa nomination a été officialisée ce mercredi en conseil des ministres.
Diplômée de l’ENA et de l’école normale de santé publique, Cécile Courrèges, 39 ans, succède à Marie-Sophie Desaulle.
Cécile Courrèges connaît les arcanes des ARS pour avoir dirigé l’agence régionale de Bourgogne entre septembre 2009 et février 2011.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature