Le nouveau Comité de veille sanitaire (qui remplace le Comité scientifique dirigé par Jean-François Delfraissy et le Comité d'orientation de la stratégie vaccinale) a été installé le 29 septembre par François Braun, ministre de la Santé et de la Prévention et par Sylvie Retailleau, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. Il sera présidé par Brigitte Autran, une infectiologue reconnue par ses pairs, et proche de la retraite.
Nomination
Brigitte Autran prend la tête du nouveau comité de veille et d'anticipation des risques sanitaires
Par
Publié le 29/09/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Brigitte Autran
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature