Jean-Louis Rey, président de la Caisse d'amortissement de la dette sociale (Cades) est en poste depuis le printemps 2017. Également inspecteur général des affaires sociales, il avait pris la suite de Patrice Ract-Madoux, qui avait passé six mandats dans ces fonctions. Jean-Louis Rey, sorti en 1990 diplômé de l'Ena, a notamment dirigé l'Acoss (Agence centrale des organismes de Sécurité sociale) d'avril 2013 à fin juin 2016. Il a aussi assuré l'intérim de la tête de la Direction de la Sécurité sociale en janvier-février 2012. À la DSS, il a travaillé comme chef de la division des affaires européennes et internationales (1997-2000), sous-directeur du financement de la Sécurité sociale (2001-2006) puis chef de service et directeur adjoint (2006-2011).
Bio Jean-Louis Rey
Publié le 10/05/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature