Bienvenue Le Doc

Publié le 19/01/2015

Il s’agit d’une coïncidence dont « le Quotidien » est, d’une certaine manière, heureux qu’elle se produise. À partir d’aujourd’hui, « Le Doc » s’invite en Une de nos numéros du lundi.

« Le Doc », c’est un personnage qui reviendra chaque semaine vous délivrer ses aphorismes. C’est aussi le pseudo que s’est choisi un dessinateur confirmé, par hasard bien « imbibé » des questions de santé, qui nous a confié son envie de travailler avec nous. Le voici donc, qui s’en vient vous grattouiller avec ses pinceaux !

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte