Adieu la FSMAD

Bienvenue au nouveau CNP-HGE !

Publié le 01/10/2015

L’organisation de l’hépatogastrœntérologie évolue ! Il y a quelques années, à l’initiative de Thierry Helbert, l’ensemble des composantes de la spécialité avait éprouvé le besoin de se regrouper et de créer un lieu d’échange où de sociétés d’exercice professionnel, associations de formation médicale continue (FMC) et de développement professionnel continu (DPC), sociétés scientifiques et syndicat ont appris à mieux travailler ensemble au service de notre spécialité. C’est dans cet esprit qu’est née la Fédération des spécialités des maladies de l’appareil digestif (FSMAD).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte