« Mange ta soupe si tu veux grandir ! » : tous les enfants entendent cette sommation ! Puis la recommandation du Programme National Nutrition Santé : « Pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour » accompagne la croissance et la vie d’adulte. Mais se préoccupe-t-on suffisamment de l’hygiène alimentaire des séniors ?
Alimentation des seniors
Bien se nourrir pour bien vieillir !
Par
Publié le 04/06/2018
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature