Bertrand : « entre 10 et 25 euros par an et par professionnel » de surprime

Publié le 23/05/2011
LE QUOTIDIEN - Les médecins saluent le dispositif mais s’inquiètent du calendrier adopté par les députés. Pourquoi ne pas avoir resserré les échéances au sein du projet de loi ?

XAVIER BERTRAND - Nous avons écrit que le dispositif de mutualisation serait mis en œuvre « au plus tard le 1er janvier 2013 », car je ne veux pas me laisser coincer par le calendrier, mais mon objectif, c’est de l’appliquer dès le début 2012. Je veux bousculer les choses, et accélérer le calendrier. Il faut naturellement lire le texte en tenant compte de ce que j’ai dit à l’Assemblée nationale.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte