« La santé bucco-dentaire n’est pas suffisamment évoquée par les médecins généralistes en consultation. Or il y a une vraie incidence de la santé bucco-dentaire sur la santé générale », souligne le Dr Christophe Lequart, porte-parole de l’Union Française pour la Santé bucco-Dentaire (UFSBD).
Maladies chroniques, dénutrition, prévention des chutes…
Attention à l'état de santé bucco-dentaire
Par
Publié le 09/11/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature